La Gazelle Insoumise

Qui Sommes Nous?

Ligne éditoriale

0
0
0
s2sdefault
LIGNE EDITORIALE

La Gazelle Insoumise qu’est-ce que c’est ? Dans quel but ce site a été créé ? Pourquoi ? Par qui ? Comment ? Et pour qui ? 

La Gazelle Insoumise est un site journalistique citoyen permettant de promouvoir des informations sur tous types de sujets et de supports. Qu’ils soient d’actualité ou encore historiques, méconnus ou non, écrit par ses membres, ou venant d’autres médias, mais jugés importants par les rédacteurs que vous êtes. Ceci afin de partager au plus grand nombre pour que chacun puisse se faire sa propre opinion avec des éléments venant de tous les horizons.


C’est en multipliant les sources d’information que le recoupement est possible et permet une vision claire des situations sans être asservis par un unique courant de pensée réducteur.


Créée par un collectif de citoyens ouvert à tous, pour pallier aux diverses problématiques rencontrées. Et qui ne cessent de s’amplifier, notamment le contrôle des médias, car appartenant à une élite non représentative du peuple, (comme le montre le document du Monde Diplomatique / Acrimed en date du 9 mars 2017 - voir en pied de page), et œuvrant la majeure partie du temps pour ces seuls intérêts personnels. Difficultés qui s’accroissent considérablement en période électorale, où l’on nous dicte ce que nous devons penser et faire.


Le principe central est démocratique en vous permettant de faire entendre votre voix.


Si vous faîtes le choix de l’inscription, cela vous donne accès à la participation aux commentaires, et, à la rédaction de ce journal. C’est-à-dire, vous pourrez proposer des articles à la publication. Ce qui vous sera exigé, est uniquement le respect de tous, et la citation de vos documents de référence, afin d’avoir des productions permettant une lisibilité sérieuse s’appuyant sur des faits vérifiés. Le but étant d’éviter les fausses informations et autres « fakes news ».


Les règles sont simples : tout article doit comporter la mention de ses sources, ainsi que le respect d’autrui dans ses mots, sa pensée, son ressenti, ses affinités, ses croyances, son orientation sexuelle, son physique, son sexe, etc… Donc, tout ce qui compose l’humanité avec ses différences, et en font son unité plurielle. Dans un souci d’éthique se conformant aux principes de LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE.


Nous souhaitons avant tout que ce journal puisse faire entendre la voix des muets, ceux que l’on ne pouvait pas écouter, et qui subissaient silencieusement, car jusqu’ici privés de support d’expression publique.
Ce support, le voici.


La Gazelle Insoumise pour vous et par vous.

               Le Directeur de Publication,                                                                          La Rédactrice en Chef,
               Joël Giqueaux                                                                                                Nathalie Giqueaux

 

 

You have no rights to post comments

0
0
0
s2sdefault

#DATAGUEULE 52

La gazelle fait sa pub.

 

Démocratie

Il s'agit de savoir s'entendre sur la définition du mot " Démocratie ".

 

 

Sélection Livres

2. Le lobby pro-israélien et la politique étrangère américaine
Le lobby pro-israélien et la politique étrangère américaine >
3. Délits d'élus - 400 politiques aux prises avec la justice
Délits d'élus - 400 politiques aux prises avec la justice >

Login Form

La gazelle fait sa pub

Gazel'Say's

 Depuis que je lis gazelleinsoumise.fr, j'ai un regard différent sur le troupeau !

 

Sibylle Liévois interprète Louise de Gérard Berliner

L'enlumineur

Je pense

Besoin des travailleurs

La situation du travailleur...pauvre face au système, se résume à cette assertion de Coluche: " dites-nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer "

Bienvenue !

 Lisez et si ça vous plait, proposez vos articles ou publications! Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Qui est en ligne?

Nous avons 58 invités et aucun membre en ligne

Pensez comme vous êtes !

 

La faim du travail

Citation

" Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre " -Albert Einstein.  

Statistics

Compteur d'affichages des articles
32616