La Gazelle Insoumise

La crise au Vénézuela, enfin une explication simple et claire

0
0
0
s2sdefault

Une explication simple, efficace et abordable à tous.

Très beau travail de recherche et de synthèse d'une problématique qui prend sa source il y a déjà plusieurs années.

Merci aux auteurs pour cet éclairage.

 

0
0
0
s2sdefault

Infirmière sans frontière, s'engager pour l'humain aux quatre coins du monde

0
0
0
s2sdefault

0
0
0
s2sdefault

L'Ethiopien Tredos, premier africain à la tête de l'OMS

0
0
0
s2sdefault

L'Ethiopien Tedros Adhanom Ghebreyesus a été élu mardi 23 mai 2017

0
0
0
s2sdefault

Les socialistes espagnols plébiscitent Pedro Sanchez

0
0
0
s2sdefault

Pedro Sanchez a obtenu sa revanche. Dimanche 21 mai, les militants l’ont réélu à la tête du Parti socialiste ouvrier espagnol (PSOE) lors d’une primaire interne décisive pour l’avenir de la formation. Cet économiste, candidat malheureux aux dernières élections, promet un virage à gauche, une opposition ferme au gouvernement conservateur de Mariano Rajoy et un rapprochement avec le parti de gauche radicale Podemos.

0
0
0
s2sdefault

Nouveau tir de missile par la Corée du Nord : le Conseil de sécurité de l’ONU réuni mardi

0
0
0
s2sdefault

Une réunion d’urgence du Conseil de sécurité se tiendra mardi après ce lancement de missile balistique, le dixième depuis le début de l’année.
La Corée du Nord a confirmé lundi 22 mai avoir tiré « avec succès » un missile balistique de portée intermédiaire, rapporte l’agence officielle KCNA, ajoutant que cette arme est désormais prête à être utilisée dans des opérations militaires. Selon KCNA, le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a supervisé le tir et « approuve le déploiement de ce système d’arme ».

0
0
0
s2sdefault

L’Organisation des Etats américains se penche sur la situation de crise au Venezuela

0
0
0
s2sdefault

L’OEA doit réunir mercredi ses ministres des affaires étrangères, alors que Caracas compense son isolement en resserrant les liens avec La Havane et Moscou.

LE MONDE | | Par Paulo A. Paranagua

 

image: http://s2.lemde.fr/image/2017/05/30/534x0/5136187_6_5d7e_des-manifestants-se-protegent-des-canons-a_afa14339a60d40233950a3e927ace7aa.jpg

Des manifestants se protègent des canons à eau de la police anti-émeutes avec leurs pancartes, lundi 29 mai 2017 à Caracas, lors d’une manifestation contre le régime du président vénézuélien, Nicolas Maduro.
Des manifestants se protègent des canons à eau de la police anti-émeutes avec leurs pancartes, lundi 29 mai 2017 à Caracas, lors d’une manifestation contre le régime du président vénézuélien, Nicolas Maduro. ARIANA CUBILLOS / AP

Les ministres des affaires étrangères de 34 membres de l’Organisation des Etats américains (OEA) ont rendez-vous, mercredi 31 mai, pour aborder la crise du Venezuela. Le président vénézuélien, Nicolas Maduro, a réagi vivement à cette convocation, le 26 avril, en annonçant sa décision de se retirer de l’OEA, ce qui ne devrait pas prendre effet avant deux ans. Sans représentant de Caracas donc, les autres pays de la région vont débattre de la « grave altération institutionnelle de l’ordre démocratique » au Venezuela.

0
0
0
s2sdefault

#DATAGUEULE 52

La gazelle fait sa pub.

 

Login Form

La gazelle fait sa pub

L'enlumineur

Je pense

Besoin des travailleurs

La situation du travailleur...pauvre face au système, se résume à cette assertion de Coluche: " dites-nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer "

Qui est en ligne?

Nous avons 4 invités et aucun membre en ligne

Citation

" Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre " -Albert Einstein.  

Statistics

Compteur d'affichages des articles
32584