La Gazelle Insoumise

Agnès Buzyn, ministre de la Santé

0
0
0
s2sdefault

La nouvelle ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a présidé le conseil d'administration de l'Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire (IRSN). Dans une étude de 2007 mais publiée en 2013, l'IRSN a estimé qu'un accident nucléaire pourrait coûter 5800 milliards d'euros (3 fois la dette totale française). Quand on aime, on ne compte pas. C'est long pour publier une étude d'intérêt général. Il semble que le Docteur Agnès Busyn ne se soit pas précipité sur la transparence.
Elle a également été membre du CEA (Comité à l'Énergie Atomique). Le CEA, c'est la bombe et les secrets militaires.
Ces derniers temps, elle était présidente de l'Institut Nationale du Cancer, où elle a montré une indifférence royale aux cancers professionnels. En France, on peut estimer à  0,5% des cancers reconnus professionnels.


Avec le premier ministre , Édouard Philippe, cadre d'Areva et lobbyiste du nucléaire, c'est sûr, les lobbys de la nucléocratie sont bien lotis.


Et Nicolas Hulot dans ce gouvernement bazar, ne fait-il pas un peu l'idiot utile? Ou bien, c'est un tartuffe formidable. Ou bien, il est doté d'une naïveté éblouissante.

James Leclair le 30/05/2017

You have no rights to post comments

0
0
0
s2sdefault

#DATAGUEULE 52

La gazelle fait sa pub.

 

Login Form

La gazelle fait sa pub

L'enlumineur

Je pense

Besoin des travailleurs

La situation du travailleur...pauvre face au système, se résume à cette assertion de Coluche: " dites-nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer "

Qui est en ligne?

Nous avons 16 invités et aucun membre en ligne

Citation

" Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre " -Albert Einstein.  

Statistics

Compteur d'affichages des articles
32590